FAQ

Vos questions concernant codespromos.ch

Vous avez des questions concernant notre projet codespromos.ch ? Vous trouverez des élements de réponse ci-dessous : Commande, temps de livraison, comparaison de boutiques, promotions, nous tentons de répondre à la plupart d'entre elles. Si votre question n'est pas répondue ci-dessous, veuillez nous contacter; Nous vous répondrons alors dans les meilleurs délais. 

Que propose codespromos.ch ?
Réponse arrow-down
Nous proposons un listing des meilleures promotions de magasins en ligne de Suisse. Cela ne veut absolument pas dire pour autant que d'autres magasins physiques ne sont pas compétents, mais que ceux proposés sur notre site proposent eux, des facilités d'envoi, une offre intéressante, et parfois des promotions très alléchantes.
Quelle est la différence entre boutique et marque?
Réponse arrow-down
Une marque est lié à un produit qui a une identité, reconnaissable à un signe distinctif, alors qu'une boutique (ou un magasin) de chaussures ou de vêtements par exemple propose plusieurs de ces marques. Cela ne les empêche pas parfois, comme Zalando ou C&A le font par exemple, de créer et de proposer leurs propres marques.
Je souhaite proposer une boutique ou une marque, comment faire?
Réponse arrow-down
Vous pouvez nous contacter directement par email. Nous verrons alors ensemble ce que nous pouvons faire ensemble.
Je souhaite soutenir l'initiative de codespromos.ch, comment faire?
Réponse arrow-down
Si notre initiative vous plait, vous pouvez partager notre page à vos amis, ce serait très chouette !
Il y a-t-il des frais de livraison sur codespromos.ch ?
Réponse arrow-down
Chez Codespromos.ch, nous ne vendons absolument aucun article. Nous vous mettons simplement en relation avec des boutiques en ligne. Il n'y a donc aucun frais chez nous, mais il se peut que les boutiques avec lesquelles on vous met en relation en proposent, elles.
En combien de temps puis-je recevoir ma commande?
Réponse arrow-down
Cela dépend de la politique d'envoi du magasin en ligne sur lequel vous avez passé commande. En général, la livraison se fait en quelques jours à peine.
Je veux retourner ma commande, à qui m'adresser?
Réponse arrow-down
Encore une fois, il faudra vous adresser à la boutique sur laquelle vous avez acheté vos articles.
De combien de temps puis-je disposer pour retourner un article ?
Réponse arrow-down
C'est assez variable. Le minimum semble être 14 jours. Certains marchands, comme Zalando ou About You vous proposent même 100 jours pour retourner librement et gratuitement votre article, peu importe la raison.
Comment profiter de promotions ?
Réponse arrow-down
Nous proposons en continu des promotions sur notre site codespromos.ch, ou plutôt, nous relayons des promotions que des marchands proposent sur leur site internet. Pour cela, nous travaillons tous les jours et ouvrons quotidiennement des dizaines de newsletters de ces boutiques, et essayer de repérer les bons plans du net. Il y a deux types d'offres : Promotions, qui sont générales, et codes promos, que nous posterons de même sur notre site. Pensez à bien lire les conditions de ces offres avant d'acheter.