Code promo Zara Suisse

Soldes, Black Friday et codes promos Zara - 16 avril 2021

Raisons de profiter des promotions Zara

Les soldes chez Zara

S’il y a bien une boutique connue par toutes les fashion victims, c’est définitivement Zara. Toute l’année, la marque propose des collections plus belles les unes que les autres. Devant autant de choix, il est parfois difficile de se restreindre. C’est votre banquier qui risque d’être mécontent. Alors si vous ne souhaitez pas totalement vider votre compte bancaire, pourquoi ne pas profiter des soldes chez Zara ? 

Ce sont des petits prix sur des centaines d’affaires. Et oui, pendant les soldes, vous retrouverez des promotions à - 65 % sur les boutiques en ligne ou dans les magasins suisses. 

Ainsi, la marque permet à tous les amateurs de mode de se vêtir à moindres frais. 

Par exemple, si vous aimez le style streetwear, les sweatshirts pour femmes sont à - 45 % pendant les soldes. Ces derniers pourront aussi bien vous servir pour sortir, mais également pour rester confortablement installé dans votre canapé devant Netflix. 

Et si vous préférez adopter un look plus raffiné, les robes et les jupes sont aussi en promo. 

En plus des vêtements pour femmes, Zara propose également une large gamme de prêt-à-porter pour hommes pendant les soldes. Ces derniers trouveront évidemment des affaires de sport, pour s’adonner à leur activité physique favorite, ou encore des jeans et vestes tendance pour sortir. Et pour les businessmen, Zara dispose aussi de plusieurs costards. De cette manière, ces gentlemen seront élégants en toutes occasions. 

Hiver comme été, les soldes chez Zara n’ont pas de limite. Alors pour renflouer votre garde-robe, profitez de ces nombreuses offres promotionnelles. 

Pour ne rien rater des soldes, c’est très facile. Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de la marque et de sélectionner les promotions qui vous intéressent. En seulement quelques jours, vous recevrez directement à votre domicile les affaires que vous avez commandées. 

star

Le Black Friday chez Zara

Quelques semaines avant Noël, il y a le Black Friday. Et bonne nouvelle, il s’invite aussi chez Zara. Alors si vous aviez du mal à vous décider pour trouver le cadeau idéal, le Black Friday vous facilite la vie. 

Grâce à ces promotions, vous trouverez facilement des dizaines d'idées pour régaler vos proches, et ce, sans vous ruiner. 

Par exemple, votre sœur cherchait une paire de chaussures pour l’hiver. Ça tombe bien, le Black Friday prévoit des promotions sur les bottines et les sandales. Quant à votre mère, c’est plutôt un manteau dont elle aurait besoin pour affronter le froid. Là encore, les prix du Black Friday vont vous permettre de faire des économies tout en lui faisant plaisir. Et pour votre père ou votre oncle, optez pour le classique. Le jeans. Il est aussi en promo chez Zara. 

Avec le Black Friday, vous avez de quoi régaler toute la famille. 

Et même vous ! D’autant plus que le Black Friday se déroule quelques semaines avant les fêtes de fin d’années. Autrement dit, une occasion pour se mettre sur son 31. Alors si vous souhaitez être radieux pour ces occasions si spéciales, n’hésitez pas à dénicher la tenue qui saura vous sublimer. 

Maintenant que vous savez ce que vous allez choisir pour régaler vos proches cette année, il serait dommage de rater le Black Friday. Et oui, vous n’êtes pas le seul à vouloir faire des économies. C’est aussi le cas de milliers de foyers en Suisse. Alors pour être sûr de ne rien manquer, la meilleure solution est de s’inscrire à la newsletter. En effet, à chaque nouvelle promotion, vous recevez un email en exclusivité. De cette manière, vous pourrez anticiper pour le Black Friday. En plus, vous bénéficiez d’une carte cadeau de 25 CHF pour votre inscription. 

star

Codes promos Zara expirés

CODE PROMO
Zara
Ce sont les soldes chez Zara avec des promotions jusqu'à -80%
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Zara est le nom de la principale marque de vêtements de mode pour femmes, hommes et enfants de la société espagnole Inditex. Depuis 1963, c’est une histoire familiale qui propose aujourd’hui de la décoration intérieure avec Zara Home. Inditex possède d’autres marques comme Massimo Dutti, Berschka, Stradivarius, Uterque, Pull and Bear, Oysho et Kiddy’s class.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Zara est le nom de la principale marque de vêtements de mode pour femmes, hommes et enfants de la société espagnole Inditex. Depuis 1963, c’est une histoire familiale qui propose aujourd’hui de la décoration intérieure avec Zara Home. Inditex possède d’autres marques comme Massimo Dutti, Berschka, Stradivarius, Uterque, Pull and Bear, Oysho et Kiddy’s class.

Lire plus →

Top codes promos

violet-background pink-background

L’histoire de Zara commence dans un atelier de confection

En 1963, Amancio Ortega Gaona et son épouse Rosalia Mera, ouvrent un atelier de confection à La Corogne en Gallice en Espagne, lieu où se situe toujours le siège social de l’entreprise. Avec son frère Antonio et sa belle-sœur Franca, ils se spécialisent dans la fabrication de pyjamas et de robes de chambre. Une première boutique voit le jour en 1975 à La Carogne. Le premier magasin hors du pays s’ouvre en 1988 à Porto au Portugal, suivi en 1989 de New York. En plus des vêtements, des accessoires et des sacs, Zara lance une ligne de parfums, Zara Fragrances et une de cosmétiques, Zara Textures. De nos jours, Zara est implanté dans une trentaine de pays. En 2011, Amancio Ortega Gaona reste actionnaire majoritaire tout en quittant sa fonction de président. Pablo Isla, vice-président, prend alors la tête de l’entreprise pour proposer des modèles qui s’inspirent de grandes marques et de grandes maisons internationales de la mode.

Quel est le concept de Zara ?

Zara a un concept marketing qui lui a permis de se développer à grande vitesse dans les pays étrangers. L’entreprise implante de plus en plus de boutiques dans des grandes villes comme Genève, Lausanne ou Neuchâtel en Suisse, malgré le développement du e-commerce. Bientôt, il y en aura peut-être une à proximité de chez vous. En fait, Zara met en vente des produits bas de gamme à des prix spécifiques du milieu de gamme, le tout dans des boutiques dont l’environnement ressemble à du haut de gamme. Quel est le secret de Zara pour vous proposer régulièrement de nouvelles collections de robes, chemisiers, pantalons ou manteaux ? L’entreprise s’inspire des modèles de grands créateurs et les développeurs de Zara les adaptent en fonction de la ligne directrice de la marque. Vous trouverez donc des créations influencées par de célèbres stylistes dans les magasins de Zara. Les prix plus abordables vous permettront de vous offrir ce joli blazer chic qui irait parfaitement avec cette ravissante petite robe habillée.

Des collections constamment renouvelées

Un autre secret du succès de Zara est de proposer de nouveaux produits tous les mois en faible quantité, contrairement à certains concurrents. Les collections n’ont pas le temps de s’installer. Cet apport de nouveautés crée un sentiment de rareté alors il ne faut pas tarder à acheter pour ne ressembler à personne. En s’adaptant toujours aux dernières tendances, l’enseigne propose aux clients de nouvelles pièces sans craindre l’échec commercial. Si une collection ne plait pas, elle sera vite remplacée par une autre puisque le nombre de vêtements sortis d’usine avoisine les 10 000-15 000 pièces. De plus, les modèles sont uniformes, quel que soit votre pays d’achat. Vous trouverez donc ce pull en cachemire dans toutes les boutiques Zara de la planète. En plus des vêtements femmes, hommes ou enfants, l’enseigne propose des sacs et des chaussures ainsi qu’une collection Join Life. De nombreux accessoires s’assortiront à ravir avec vos chemisiers, vos tops ou vos pantalons. Zara a décidé de s’engager en faveur de la durabilité pour offrir des produits plus éthiques et responsables. La société travaille sur chaque phase du cycle de vie de ses articles pour atteindre un développement durable. Les boutiques reprennent vos vêtements usagés pour leur donner une seconde vie. Si vous souhaitez faire un présent à un ami ou à votre famille, laissez-vous tenter par la carte cadeau valable dans les boutiques et sur le site internet. Ne loupez pas les périodes de soldes pour vous faire triplement plaisir ! 

L’instinct du textile

À la pointe nord-ouest de l’Espagne, en Galice, La Corogne entourée par l’océan Atlantique ressemble à une île, une île miraculeuse, diront certains. Sans doute parce qu’elle a vu naître un gamin pauvre, fils de cheminot et d’une mère au foyer, qui est devenu l’homme le plus riche au monde en 2016, juste devant Bill Gates. « Le rêve américain » est arrivé jusqu’en Espagne. Il a commencé le 28 mars 1936, quatre mois avant le début de la guerre civile. Ce jour-là, celui qui allait devenir la fierté de tout un peuple, venait de naître.

Aujourd’hui La Corogne abrite Inditex, l’empire du textile conçu par l’enfant du pays, Amancio Ortega Gaona, créateur de la marque Zara. Sa fortune en 2020 est estimée à 76.1 milliards de dollars et il se trouve en 6ème position des hommes les plus riches de la planète. Cela dit, l’homme a investi dans la finance, l’immobilier, les concessions automobiles et d’autres affaires fructueuses. Généreux donateur, il verse des millions pour la recherche médicale, en particulier pour la maladie d’Alzheimer.

À 13 ans Ortega quitte l’école pour travailler dans une boutique de vêtements. Est-ce le point de départ, le lieu qui a fait de lui l’homme qu’il est devenu ? Aurait-il fréquenté « La petite boutique enchantée » sur l’île miraculeuse… ? Amancio Ortega ne serait-il pas alors le petit Harry Potter Ibérique de l’époque ?

Quoi qu’il en soit, c’est seulement en 1963, à 27 ans, qu’il s’est mis à confectionner des vêtements pour ses sœurs et ses frères, ainsi que pour sa future épouse Rosalia Mera. Son premier magasin Zara n’ouvre ses portes qu’en 1975, en plein centre-ville de La Corogne. La magie opère enfin, à 39 ans ! Visiblement, le futur milliardaire se réfère à la citation : « qui veut voyager loin ménage sa monture ». Dix ans après, en 1985, Amancio Ortega Gaona intègre Zara à son groupe, Inditex, qu’il a lui-même fondé. Trois ans plus tard, il inaugure des boutiques à Porto et New York.

Entre 1988 et 1990 Ortega s’élargit au Portugal, en France, et aux États-Unis.

Inditex introduit par la suite « Pull&Bear », « Bershka brands », « Stradivarius », « Massimo Dutti » et « Oysho ».

Zara lance en 1999 une ligne de parfum « Zara Fragances » et des cosmétiques avec « Zara Textures ».

À ce jour, Inditex a engrangé plusieurs milliards, en partie grâce à Zara. Ortega laisse sa place à Pablo Isla Alvarez, son directeur général et homme de confiance depuis plusieurs années. Il ne sera pas déçu – en 5 ans, l’ancien avocat double le nombre de boutique dans le monde, introduisant par la même occasion la holding en Asie, en Europe de l’Est et en Australie. Il est également à l’origine de l’extension des ventes sur Internet avec les boutiques en ligne.

Zara ! La stratégie du renard

Implantée dans 87 pays avec près de 5000 magasins, Zara ouvre une nouvelle boutique toutes les 3 semaines à travers le monde. Chez Zara, ils sont malins comme des renards. La fabrication ? Elle est maison. Les ateliers sont en Espagne, proche du siège de La Corogne. Les prix ? Ils sont très abordables. La gamme ? Moyenne, mais elle s’inspire des maisons de luxe et de la mode au niveau international. Oui ! L’idée est en effet de faire croire à votre meilleure copine que vous portez des chaussures d’une grande marque. Ce qui pourrait arriver de mieux aux concepteurs de ses chaussures à bas prix. Devenir un jour peut-être l’égérie d’une grande marque, grâce à Zara, quel pied ! Le renouvellement rapide des stocks est aussi un atout majeur. En ce qui concerne le client, ne jamais le perdre de vue ! Une dernière chose que vous aurez peut-être remarquée, le fait de faire le boulot soi-même, c’est-à-dire fabriquer ses propres produits, cela ne vous rappelle rien ? Un jeune Espagnol de La Corogne qui, dans les années 60, fabriquait des vêtements pour sa famille, à la maison ! Malin comme un renard, Monsieur Amancio Ortega…

Tous les mois, les collections sont réformées, ce qui veut dire que si vous repérez une paire de chaussures qui vous plaît, ne traîner pas ! L’idée dans cette stratégie est de lancer le plus possible de nouveaux produits, pour satisfaire la clientèle mais aussi limiter le risque de l’échec marketing.

Mystère et sophistication

À voir la présentation sophistiquée du site web de Zara, entrer dans son univers est comme si vous atterrissiez sur une autre planète, vous ne savez pas ce qui vous attend, et cela titille ce sentiment naturel tout à fait humain qui nous envahit une fois encore – la curiosité.

Combats boots, cuir, bottes, bottines, baskets, chaussures plates, chaussures à talons, sandales… Tout est là ! Du choix, de la couleur, du confort, même à bas prix ! Précipitez-vous, ces chaussures courent vite, laissant place à une autre paire, puis une autre…

Pour commencer, si vous alliez voir cette paire de chaussures à talons tige (de 9.5 cm) en cuir dont l’imprimé animalier est de toute beauté. Le bout pointu rappelle justement un petit renard malin qui aurait changé sa fourrure pour un look écaille rougeoyant. La fermeture par bride enveloppante et la boucle à la cheville – rien de plus sexy, tout en restant classe (ref. : rouge 1901/610). Mince ! Le renard aux écailles rouges a déjà filé ! Vous n’avez plus qu’à le chercher, IPOD en main !

Avec la référence, il est toujours possible de retrouver la trace laissée par cette chaussure et sur laquelle vous avez flashé. Les IPODS (voir la section IPOD sur le site) sont des appareils qui ont beaucoup de mémoire – il retrouvera l’article repéré.

Dans plusieurs boutiques Zara vous trouverez nos IPODS qui serviront à vous procurer des articles sur le site qui sont indisponibles en magasin. Il est possible de régler vos achats directement avec l’IPOD ou à la caisse de la boutique.

Pour les livraisons et les retours de commandes, voir sur le côté gauche, vous allez sur + d’info et aide, puis vous suivez ce qui vous concerne.

Les retraits en magasins de vos commandes sont gratuits et la livraison au domicile est comprise à partir de CHF 50 d’achats.

Que vous habitiez Bruxelles, Anvers ou Charleroi, vous trouverez des magasins Zara. Courez-y vite, je vous le dis, ces chaussures ne tiennent pas en place ! Pour les arrêter, il suffit simplement de vous jeter dedans, les pieds joints !

Voici les promos Zara les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
65%
promo
Profitez en Suisse de jusqu'à -65% avec les promotions Zara
Valide aujourd’hui
45%
promo
Retrouvez des sweats féminins moins chers grâce aux soldes du moment
Valide aujourd’hui
40%
promo
Pantalons et jeans sont maintenant discountés en Suisse, mais il faut faire vite
Valide aujourd’hui
45%
promo
En ce moment pour quelques jours, Zara brade des manteaux en ligne
Valide aujourd’hui
30%
promo
Une petite robe femme pour l'été? Vous en trouverez en réduction chez Zara
Valide aujourd’hui
store-image

Promotion:

Valide pour:

Pas besoin de code promo:

Conditions:

store-image

Promotion:

Valide pour:

Copiez ce code promo lors de la validation de votre commande:

Copié

Conditions: