Promotions Vêtements Suisse

Promos, soldes, Black Friday vêtements

Code promo About You
Code promo Koala
Code promo Sarenza
Code promo Manor
Code promo Zalando Lounge
Code promo Dosenbach
Code promo Veepee
Code promo H&M
Code promo About You
Code promo Koala
Code promo Sarenza
Code promo Manor
Code promo Zalando Lounge
Code promo Dosenbach
Code promo Veepee
Code promo H&M
Que vous soyez une fashionista, ou simplement que vous prêtiez de l’importance à l’image que vous renvoyez de vous, vous devez régulièrement renouveler votre garde-robe. Or, acheter régulièrement des nouvelles tenues, en rapport avec la saison, peut vite coûter cher. Si vous souhaitez rester à la pointe de la mode, et vous faire plaisir à moindres frais, vous avez plusieurs possibilités. Les codes promos valables dans les boutiques en ligne et les magasins peuvent vous aider.

Demandez un code promo de CHF 10 pour votre commande Jack&Jones

Jack & Jones
Conditions
Voir le dernier code promo Jack & Jones
Promotion: CHF 10

Recevez un code promo de 5% à valoir chez About You

About You
Conditions
Voir le dernier code promo About You
Promotion: 5%

Recevez un code promo de 10% + livraison standard gratuite

H&M
Conditions
Voir le dernier code promo H&M
Promotion: 10%

10% sur votre prochaine commande avec ce code promo Koala

Koala
Voir le dernier code promo Koala
Promotion: 10%

Profitez de CHF 10 lors de votre inscription Veepee grâce à ce lien

Veepee
Voir le dernier code promo Veepee
Promotion: CHF 10

Obtenez 10% de réduction grâce à Zalando Lounge

Zalando Lounge
Conditions
Promotion: 10%

Profitez de jusqu'à -70% de réduction sur des articles en promotion

Ackermann
Voir le dernier code promo Ackermann
Promotion: 70%

La mode pour homme ou femme est en ce moment en rabais en Suisse

Aliexpress
Voir le dernier code promo Aliexpress
Promotion: 75%

Profitez de promotions jusqu'à -65% de Bershka chez ASOS

Bershka
Voir le dernier code promo Bershka
Promotion: 65%

Promotions Zalando Lounge jusqu'à -75% en Suisse

Zalando Lounge
Promotion: 75%

La maille est maintenant à prix réduit sur chez ce marchand Suisse

Mona
Voir le dernier code promo Mona
Promotion: 25%

Achetez des sweats avec un petit avantage supplémentaire en ce moment

ONLY
Voir le dernier code promo ONLY
Promotion: 20%

En Suisse, le site officiel de ONLY propose des promos jusqu'à -70%

ONLY
Voir le dernier code promo ONLY
Promotion: 70%

Des robes sont en promo sur le site de Mango, une aubaine pour fashionistas

Mango
Voir le dernier code promo Mango
Promotion: 60%

Réductions allant jusqu'à - 35 % en ce moment chez VANS en Suisse

Vans
Voir le dernier code promo Vans
Promotion: 35%

Profitez d'un code promo de 10% de réduction pour les étudiants

Urban Outfitters
Promotion: 10%

Chez Codespromos.ch on aime les sweatshirts en déstockage (jusqu'à -50%)

Reebok
Voir le dernier code promo Reebok
Promotion: 50%

Recevez un code promo de CHF 15 pour votre commande Ulla Popken

Ulla Popken
Conditions
Voir le dernier code promo Ulla Popken
Promotion: CHF 15

Profitez des soldes chez s.Oliver pour acheter une veste moins chère

S.Oliver
Voir le dernier code promo S.Oliver
Promotion: 45%

Jusqu'à 50% de réduction pendant les soldes sur Navabi

Navabi
Voir le dernier code promo Navabi
Promotion: 50%
violet-background pink-background

La mode féminine dans tous ses états

À quoi servirait la mode sinon à mettre en valeur votre élégance naturelle? C'est pourquoi les stylistes créent pour les femmes des collections conçues pour sublimer leur beauté. Mais le reste de la famille n'est pas oublié. Et chapeaux, gants, bijoux et sacs mettent la dernière touche à votre tenue. Il est des jours où l'on a envie de se détendre. Vous rêvez de vêtements confortables, où l'on se sent à l'aise. Ce t-shirt à manches longues et au col un peu montant par exemple. Ou cette blouse claire aux manches un peu amples. Pour aller avec, un jean un peu cintré, dont la matière extensible vous donne vos aises. Et puis, certains matins, vous avez envie de vous faire belle. Nul doute que cette blouse en satin, aux manches bouffantes, n'attire tous les regards. De son côté, le style classique de cette robe fourreau en rend l'élégance indémodable. Sobre encore, ce tailleur en crêpe, aux teintes claires, vous donne du chic en toutes circonstances. Et pour vos soirées, choisissez des tenues habillées. Une robe en velours, par exemple, avec des fronces aux épaules, ou ce chemisier en satin brillant, au col serti de perles fantaisie.

Le reste de la famille n'est pas oublié

Pourquoi les hommes et les enfants n'auraient-ils pas droit à leurs collections attitrées? Manches courtes ou longues, col rond ou boutonné, les t-shirts se déclinent dans tous les styles. Cardigans, pulls à ouverture zippée, sweatshirts à capuches, à vous de choisir la forme que vous préférez. Vestes, blousons et doudounes vous tiennent bien au chaud. L'élégance masculine a ses exigences. Coupe droite ou ajustée, les costumes donnent le ton. Ils osent des teintes claires et se couvrent même d'un original motif à pois. Pour habiller vos enfants, vous n'avez que l'embarras du choix. Les vêtements grandissent avec eux. Les bébés sont emmitouflés dans des bodies et des barboteuses, dont la matière douce est faite pour leur peau délicate. En grandissant, les petites filles deviennent coquettes. Elles mettent des chemisiers fleuris, des robes marines ou des jupes plissées. Les garçons adoptent les sweats à capuche multicolores, les chemises à carreaux ou les jeans un peu ajustés. Et, quand l'hiver vient, les filles s'enveloppent de chauds manteaux à capuche, fermés par des boutons et une ceinture assortie, tandis que les garçons choisissent une doudoune longue, dont le douillet duvet en plume les préserve des températures fraîches.

Pour compléter votre tenue

Avant de sortir, jetez un coup d'œil dans la glace. Ne manque-t-il pas certains détails pour parachever votre tenue? Il vous faut d'abord un sac à main assorti. Que pensez-vous de ce modèle, avec ses franges et sa chaînette argentée, pour le tenir à l'épaule? Quant à ce sac, ses paillettes multicolores accompagneront vos soirées. Et les bijoux? Choisis avec discernement, ils apportent cette nuance de chic qui vous distingue des autres. Soyez originale et optez pour ces boucles d'oreilles en forme de feuilles ou ce serre-tête en strass. Une chaude écharpe en laine, un foulard en soie ou une élégante capeline en feutre mettront la dernière touche à votre tenue. les montres sont souvent les seuls bijoux que portent les hommes. On peut la choisir dans le style minimaliste, avec un bracelet en cuir et un cadran sombre, au design épuré, entouré d'un boîtier en acier. Ce chaud bonnet de laine, surmonté de son pompon multicolore, amusera sûrement votre enfant. Ajoutez lui des gants et une écharpe assortis, ornés d'animaux ou de motifs amusants. Et pourquoi pas des bretelles fantaisie? Elles font en effet leur grand retour.

Un gain de temps considérable

Cette méthode gagne de plus en plus en popularité, notamment auprès des gens pressés, impatients ou adeptes de simplicité et de nouveauté. Désormais, tout le monde sait qu'acheter sur la toile est parfaitement sécurisé à partir du moment où vous vous dirigez vers les sites de confiance. Son côté pratique est réellement appréciable. Parcourir les magasins à la recherche d'une tenue vous mettant en valeur n'est pas toujours une partie de plaisir, surtout au moment des soldes où la foule devient vite étouffante. En, plus, entre le travail et les enfants, le temps vient à manquer. Grâce à Internet, le shopping se déroule confortablement installé dans votre canapé. Vous gagnez alors considérablement du temps et vous n'avez pas besoin de vous presser pour faire votre choix, peu importe l'heure où vous passer votre commande. Les plus pressés ont la possibilité d'acheter en quelques minutes. Sélectionnez l'article qui vous fait craquer, visualisez votre panier virtuel, retirez si nécessaire ou ajoutez d'autres produits à la place, réglez et patientez de recevoir votre colis. Surtout que les méthodes de paiement sont simples, faciles d'accès, fiables et sûres, alors pourquoi s'en priver? Vous évitez en même temps la cohue et les files d'attentes interminables, et donc le stress qui peut vous faire regretter d'être sorti de chez vous.

Un vaste choix

Vous aimez que votre garde-robe soit composée des dernières tendances mais qu'elle soit aussi constituée de plusieurs styles de vêtements. Vous pouvez ainsi changer de look quand bon vous semble et avoir toujours la tenue idéale pour toutes les circonstances. Acheter vos vêtements en ligne offre l'opportunité de pouvoir toujours vous habiller en fonction de votre humeur et de l'occasion qui se présente. Internet regorge de vêtements en tout genre et pour tout le monde. Certains produits ne sont d'ailleurs accessibles que sur le web. Vous pouvez choisir ceux qui correspondent parfaitement à votre personnalité et sauront répondre à toutes vos attentes. Comparez les articles qui vous attirent, regardez sur différents sites, vous trouverez forcément votre bonheur et affirmerez clairement votre propre style.

Articles mode femme, homme et enfant

Que de plus agréable que de commander des vêtements tranquillement depuis son canapé ? Avec l’essor des boutiques en ligne de mode et accessoires, on peut refaire se garde-robe ainsi que celle de sa famille en quelques clicks seulement.

En Suisse, de nombreux webshops proposent des vêtements de marques. Les internautes suisses aiment bien acheter sur Zalando, La Redoute, Manor, Peter Hahn ou encore Kays. Vous trouverez les marques du moment comme Vila, Nike, Vero Moda, Roxy, Esprit mais aussi des vêtements des propres marques des boutiques.

Les enfants sont aussi gâtés avec des nombreuses boutiques en ligne proposant de la mode allant du 0 au 14 ans. Ne connaissant pas toujours sa taille, les webshops sont mis en place des options de retour faciles. Il vous suffit d’imprimer un bon de retour et de le déposer à la poste. Le retour est exempté de tous frais.

Promotions sur les vêtements en ligne

Pour s’acheter des vêtements de façon régulière et sans se ruiner, les codes promotionnels et autres réductions sont plus que bienvenus. C’est pour cette raison que Codespromo a recensé sur cette page tous les rabais proposés par les webshop mode en ce moment. Il vous suffit de trouver la réduction sur la boutique souhaitée, de cliquer dessus, puis de commander en ligne.

Pendant les soldes de mi-saison, les vêtements et accessoires sont soldés jusqu’à -70% parfois. C’est le moment idéal pour refaire sa garde robe à moindre frais. Certains webshops offrent 10% de réduction sur le prochain achat lors de l’inscription à la newsletter ou lors de parrainage d’un ami. En plus de cela, la livraison est généralement gratuite.

Alors n’attendez pas un seul instant pour vous faire plaisir et compléter votre garde robe grâce à nos réductions listées sur cette page !

S’habiller en promotion en Suisse : nos astuces

Lorsque vous souhaitez faire du shopping, peut-être avez-vous l’habitude de courir les boutiques. Il est plus facile de craquer sur un vêtement lorsqu’on a la possibilité de l’essayer. Cela permet en plus de comparer les tailles, les couleurs, et de se rendre directement compte si la tenue est faite pour vous. C’est également un moyen de faire du repérage, si vous préférez commander ensuite sur Internet. En effet, de nombreux magasins disposent d’un site Web sur lequel vous pouvez faire vos achats. Mais avant de partir en direction de vos boutiques favorites, vérifiez s’il existe des codes de réduction qui seraient également valables en magasin. L’autre moyen, très pratique, de s’habiller à petits prix, est de faire ses emplettes sur la toile. C’est sur Internet que vous pourrez le plus facilement comparer les modèles et les prix. Vous avez accès à une multitude de sites couvrant tous les secteurs de la mode. Les enseignes les plus connues, telles H&M ou Mango, y côtoient les spécialistes de la vente par correspondance. Les anciens, comme La Redoute, se sont parfaitement adaptés et effectuent la grande majorité de leurs ventes par Internet. Gardez le réflexe, avant de valider votre panier : trouvez vos codes promos sur cette page. Vous obtiendrez des réductions importantes chez Jelmoli, Ackermann, Koala, Veepee, ou encore Zalando Lounge.

Obtenez des réductions sur les vêtements pour toute la famille

Les femmes ne sont bien évidemment pas les seules concernées par les achats vestimentaires. Excepté certaines boutiques particulières, les différents magasins en ligne ont de quoi habiller toute la famille. Au rayon enfant, vous craquerez probablement pour les habits de bébé, ou pour les tenues pour garçons ou filles de tous âges. Trouvez les derniers tee-shirts ou petites robes à la mode, à moindre coût. Au rayon homme, les pantalons de type chino et les jeans se déclinent en nombreuses tailles et coloris. Et même s’il n’est pas possible d’essayer les tenues avant la commande, bien souvent la boutique accepte le retour gratuit et propose l’échange. Ainsi, vous prenez moins de risque, et vous pouvez commander vos chemises, vestes, ou shorts, sans jeter d’argent par les fenêtres. Les rayons femme regorgent de vêtements et d’accessoires à petit prix. Mais utilisez tout de même un code promo s’il est disponible. Vous économiserez sur vos achats de lingerie, de prêt-à-porter, ou sur les accessoires qui mettront en valeur votre beauté naturelle.

Les soldes proposées par les plateformes de mode en ligne

Envie de changer de look, suivre la mode, changement de taille… : les raisons d'acheter de nouveaux vêtements sont nombreuses. Sur les sites de boutiques en ligne, le choix demeure très large et contrairement aux emplettes réalisées en magasin, il est facile de commander un article donné selon la taille ou le coloris désiré. Les réductions sont remarquables surtout en période de soldes. De plus ces webshops classent les produits par catégories : hommes, femmes et enfants. Vous pourrez facilement vous y retrouver selon ce que vous souhaitez obtenir : robes, jupes, pantalons, chemisiers ou accessoires. Tous les styles sont possibles : classique, décontracté, habillé, sportif, sexy… Les soldes d'été vous permettront de compléter votre collection de bikinis, chapeaux, shorts ou bermudas. Les dates de mise à disposition des promotions vous donnent la possibilité de porter les vêtements remisés pendant une période assez longue et avant la saison automnale. Avec les soldes d'hiver et les réductions offertes par les sites marchands, vous comblerez votre armoire de manteaux, doudounes, pull-overs, bonnets, tout en dépensant beaucoup moins qu'à l'accoutumé.

Quels types d'articles de mode peut-on espérer trouver en période de soldes ?

Surfer sur les plateformes des boutiques de mode présente le mérite de gagner beaucoup de temps. Sans se presser, sans être dérangé par d'autres personnes, vous consultez les pages à la recherche de votre coup de cœur ou d'un style de chemise ou de sweat bien précis. Seul ou en compagnie d'un ami, de vos enfants, vous placez toutes vos envies dans votre panier avant de bénéficier de réductions appréciables grâce aux soldes. Toute la famille pourra être comblée par les articles de mode classique : des pulls, pantalons, shorts pour que les enfants puissent se rendre à l'école avec des vêtements sobres et passe-partout. Dans les rubriques homme et femme, vous trouverez des robes, jupes, chinos, chemises à la forme simple et conventionnelle. Mais des tenues originales, aux couleurs vives, aux motifs fantaisistes peuvent montrer votre personnalité pour certains rendez-vous, week-ends ou sorties entre amis. Pour vous procurer les jupes à strass, les tee-shirts bleu vif ou les robes fleuries qui vous conviennent, les soldes vous aideront à compenser vos grains de folie et achats compulsifs par des réductions conséquentes. Si votre but est de rester discret tout en affichant une pointe d'excentricité, vous pourrez opter pour un sac à main à paillettes, une écharpe multicolore ou un collier scintillant. Les rabais s'affichent également au niveau des accessoires et bijoux durant la période des soldes.

Où trouver les bons plans en matière de vêtements durant les soldes ?

Acheter ses vêtements en ligne, c'est avoir tous les renseignements possibles sur les articles qui vous attirent visuellement : la matière, le pays d'origine, les mensurations auxquelles correspondent les tailles... D'autres avantages sont à mettre en avant. Des stylistes de renom conçoivent le prêt-à-porter des boutiques en ligne comme Zalando, Peter Han, H&M ou Mango. La plupart de ces sites, outre le fait qu'ils participent aux soldes en proposant les meilleures réductions, garantissent la livraison gratuite. Vous trouverez les articles de mode à prix réduits sur le site de l'enseigne About You. Elle travaille avec les plus grandes marques pour se vêtir de tee-shirts ou de sweats Adidas, Topshop ou Michael Kors. Ici, les tenues classiques, pantalons de soirée ou articles de sport se croisent. De même, le premier site de ventes privées suisse Veepee.ch affichent des articles mode ou des montres des marques Converses, Diesel ou Ray-Ban. Quelle que soit la rubrique convoitée, les soldes pourront satisfaire toutes vos envies. Durant cette période, vous pourrez compléter votre garde-robe des plus belles chaussures grâce à la vente en ligne sur Sarenza.ch, Koala.ch ou Dozenbach. L'ensemble de ces plateformes vous font bénéficier de codes promotions durant l'année et plus particulièrement lors des soldes de janvier ou juillet.

Le Black Friday et les enseignes de la mode

Difficiles de choisir les vêtements dont on a besoin un adolescent. L'avantage des boutiques de mode en ligne est que vous ne vous laisserez pas décourager par leur hésitation, la fatigue ou l'affluence que connaissent parfois les magasins. Le Black Friday est le moment de l'année où l'on attend les températures en baisse, la pluie ou même la neige. Vous pourrez ainsi faire des économies sur ces webshops en équipant vos enfants des sweats à capuche, manteaux matelassés, vestes duveteuses, bonnets, gants ou écharpes. Pour vous aussi, les sites marchands permettent de prendre son temps et de trouver le meilleur pour vous habiller. Si vous avez l'intention d'offrir une chemise, un foulard, un sac à l'un de vos proches, un collègue ou un ami, le Black Friday s'invite sur Zalando, H&M ou Manor. Pour les fêtes, vous pourrez vous faire plaisir avec une robe noire à bretelles, un chemisier à strass, une jupe argentée… Toutes les fantaisies se répercutent habituellement sur les prix. Ici, le Black Friday ne vous limitera pas dans vos besoins ou vos caprices. De plus, pour trouver les combinaisons idéales, les boutiques en ligne affichent des propositions ou tendances : des photographies d'ensembles pour vous inspirer et vous conseiller.

Les meilleures offres en matière de mode adulte et enfant durant le Black Friday

Pour une activité, un rendez-vous professionnel ou bien une cérémonie, se doter d'un type de vêtement bien précis devient indispensable. Avec les moteurs de recherche, les rubriques, sous-rubriques et filtres intégrés, vous trouverez exactement ce qu'il vous faut sur les sites de boutiques de mode. Vous obtiendrez des remises exceptionnelles grâce au Black Friday suisse. Suivant la mode, se dérouleront devant vos yeux les chemises ou blouses, évasées ou cintrées, unies ou fantaisistes, avec des manches bouffantes ou non. Les robes et les jupes s'afficheront courtes, longues, amples ou fendues selon vos goûts et votre morphologie. Pour plus d'efficacité dans la recherche, les hommes peuvent sélectionner également la forme des pantalons : jean, chino, pantalon de cérémonie, slim, large… Ils pourront s'offrir des sweats à capuche, zippés, à grands ou petits motifs imprimés. Sur les plateformes en ligne, les promotions du Black Friday concernent aussi bien les adultes que les jeunes ou les bébés. Pour le travail, la vie quotidienne, le mode détente à la maison, vous choisissez les articles adaptés à chaque situation. Au niveau des accessoires, les boutiques de mode fourmillent de petites touches qui feront la différence et mettront en valeur votre tenue vestimentaire. Au moment du Black Friday, les promotions concerneront également les bonnets, écharpes, serre-têtes, ceintures, montres ou boucles d'oreilles.

Sur quels sites choisir ses vêtements lors du Black Friday ?

Côté mode, certaines plateformes généralistes seront sources d'inspiration. Manor ou La Redoute exposent des articles de grande marque : Adidas, Nike, Calvin Klein, Desigual, Tommy Hilfiger ou Lacoste. Les boutiques spécialisées dans la mode adulte et enfant affichent sur leurs sites des articles issus de leurs propres marques ou de grandes enseignes. C'est le cas de Koala.ch. Durant le Black Friday sur ce webshop, réalisez de réelles économies en commandant les chaussures et les vêtements qui vous semblent assortis. Avec le principe des ventes privées, Zalando réjouit les férus de robes, vestes ou pulls des marques DKNY, Bronx, Victoria's secret ou Guess. Pour chaque événement, vous saurez trouver la perle rare, la jupe sur laquelle vous aurez flashé, le top idéal pour votre prochaine soirée. Vous ne vous poserez pas la question de savoir si vous pouvez vous permettre de vous les offrir. Peter Han, Mango ou Kays participent activement au Black Friday pour vous faire profiter des réductions avantageuses sur ces types d'articles. Avec la boutique en ligne About You, vous pourrez bénéficier des vêtements de sport les plus pratiques et confortables. Elle comprend les catégories fitness, running, rugby ou football. Avec des petits prix, ce webshop, celui de Veepee ou de H&M proposent des rabais étonnants lors du Black Friday annuel.

Voici les promos Mode les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
CHF 10
Demandez un code promo de CHF 10 pour votre commande Jack&Jones
Valide aujourd’hui
5%
promo
Recevez un code promo de 5% à valoir chez About You
Valide aujourd’hui
10%
promo
Recevez un code promo de 10% + livraison standard gratuite
Valide aujourd’hui
10%
promo
10% sur votre prochaine commande avec ce code promo Koala
Valide aujourd’hui
CHF 10
Profitez de CHF 10 lors de votre inscription Veepee grâce à ce lien
Valide aujourd’hui