Promotions sport & Outdoor Suisse

Promos, soldes, Black Friday sport & Outdoor

Code promo About You
Code promo Sarenza
Code promo Ochsner Shoes
Code promo Ochsner Sport
Code promo Odlo
Code promo Manor
Code promo Zalando Lounge
Code promo Dosenbach
Code promo About You
Code promo Sarenza
Code promo Ochsner Shoes
Code promo Ochsner Sport
Code promo Odlo
Code promo Manor
Code promo Zalando Lounge
Code promo Dosenbach
D’après l’Observatoire Suisse du Sport, la proportion de la population suisse qui pratique régulièrement un sport est en augmentation constante depuis 40 ans. Alors qu’en 1978, seul un Suisse sur cinq pratiquait une activité sportive au moins deux fois par semaine, cette proportion a évolué jusqu’à atteindre 60 % en 2020. Aussi, pour répondre à ce besoin, les enseignes de sport et les équipementiers sportifs se sont multipliés, aussi bien sur la toile que tout le territoire. Commandez vos tenues de sport et vos accessoires de sport en promotion en profitant de codes de réduction.
Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Recevez un code promo de 10% + livraison standard gratuite

H&M
Conditions
Voir le dernier code promo H&M
Promotion: 10%

Des chaussures de sport son en ce moment en promo chez Décathlon

Decathlon
Voir le dernier code promo Decathlon
Promotion: 30%

Des vêtements de sport sont actuellement en promo chez ONLY, faites vite

ONLY
Voir le dernier code promo ONLY
Promotion: 50%

Mode sportive? Jamais sans offre commerciale! C'est par ici...

S.Oliver
Voir le dernier code promo S.Oliver
Promotion: 25%

Recevez immédiatement un bon de réduction Odlo de 10%

Odlo
Conditions
Voir le dernier code promo Odlo
Promotion: 10%

Prêt pour la saison? Retrouvez des promos Ochsnersport en ligne

Ochsner Sport
Promotion: 65%

Chaussures de course, trek ou des slipers à petit prix en ce moment

Ochsner Sport
Promotion: 30%

T-shirt, short, hoodie, équipez-vous correctement en promotion

Ochsner Sport
Promotion: 35%

Chaussures et vêtements de sport en super réduction avec DeinDeal

DeinDeal
Voir le dernier code promo DeinDeal
Promotion: 50%

Retrouvez souvent des promotions Decathlon jusqu'à -50%

Decathlon
Conditions
Voir le dernier code promo Decathlon
Promotion: 50%

Remettez-vous au sport avec ces articles en discount de AtelierGS

AtelierGS
Voir le dernier code promo AtelierGS
Promotion: 30%

Retrouvez des protéines, glucides, etc... pour les sportifs jusqu'à -20%

Nu3
Voir le dernier code promo Nu3
Promotion: 20%

Promotions jusqu'à -70%, c'est maintenant chez Nu3 Suisse

Nu3
Voir le dernier code promo Nu3
Promotion: 70%

-25% de promotion sur une sélection d’HKMX articles!

Hunkemöller
Voir le dernier code promo Hunkemöller
Promotion: 25%

Promos à partir de -10% pour des articles de sport chez Manor

Manor
Voir le dernier code promo Manor
Promotion: 10%

Différence remboursée + Code promo CHF 10 si moins cher ailleurs

Decathlon
Voir le dernier code promo Decathlon
Promotion: CHF 10

Retrouvez des promos sur les articles de ski chez Blue Tomato Suisse

Blue Tomato
Voir le dernier code promo Blue Tomato
Promotion: 40%

Vous faites du sport? Les chaussures sont en réduction en Suisse

Sarenza
Voir le dernier code promo Sarenza
Promotion: 40%

Offre sur les sacs de sport The North Face à -30%

DeinDeal
Voir le dernier code promo DeinDeal
Promotion: 30%

En ce moment, offres sur les articles de ski Odlo chez DeinDeal

DeinDeal
Voir le dernier code promo DeinDeal
Promotion: %

Questions-réponses

violet-background pink-background

Les promotions sur le sport et l’outdoor

Le sport, activité bénéfique pour la santé par excellence, peut se pratiquer quel que soit votre niveau de vie. Certes, certains loisirs sportifs sont un peu onéreux, tant par le coût de la licence sportif que par celui de l’équipement nécessaire pour les pratiquer. Cependant, prendre soin de son corps (et de son esprit), en le musclant et en éliminant la graisse et les toxines, ne nécessite à la base qu’une bonne paire de baskets et des vêtements adaptés. Le jogging, la gymnastique, la musculation, ont l’avantage d’être praticables sans aucun matériel, au moins jusqu’à un certain niveau. Pour éviter les blessures et les désagréments liés à la pratique sportive, le choix des chaussures de sport est primordial. Votre paire de baskets doit être adaptée à la morphologie de votre pied, au sport que vous pratiquez, et bien évidemment à votre pointure. Achetez vos baskets de running, vos tennis, vos sneakers, dans les boutiques de sport comme Decathlon, Ochsner Sport, tout en faisant des économies en visitant cette page. Vous pouvez même les commander sur les sites comme Sarenza : le retour étant en général gratuit, vous n’avez aucune excuse pour ne pas trouver chaussure à votre pied. Sur le plan de la tenue, vous devez avant tout choisir des vêtements confortables. La pratique de certains sports ou de certains mouvements, combinée avec la transpiration, risque d’irriter votre peau, notamment si vos vêtements ne sont pas adaptés. Gardez toujours à l’esprit que vous devez conserver une amplitude de mouvement en cohérence avec votre sport de prédilection. Cela vous guidera dans votre choix de shorts, leggings, joggings, tee-shirts, ou même vos tenues de ski.

Profitez de réductions sur les articles et accessoires de sport

Une fois habillé de pied en cap, si votre sport l’exige, vous souhaiterez probablement vous fournir en accessoires de sport. Les amateurs de sports collectifs, par exemple, ont besoin d’un ballon pour s’entraîner. De même, que serait un golfeur sans ses clubs ? Les pratiquants de musculation et de fitness, s’ils souhaitent prolonger leurs entraînements en dehors des salles de sport, doivent posséder du matériel de base : haltères, banc de musculation, bandes élastiques de résistance… Tous ces articles de sport ont un coût, mais peuvent se négocier à un tarif plus abordable si vous profitez des codes promos de cette page. Ceux-ci sont valables dans les boutiques sportives, mais vous trouverez aussi des réductions chez nu3, fournisseur de compléments alimentaires, ou dans les boutiques de vêtements généralistes, tels H&M ou Zalando Lounge, qui vendent également des accessoires de sport.

Les sports du froid

Près des deux tiers des Suisses font du sport de manière régulière. Du fait de la culture et de la géographie du pays, certaines disciplines, comme le ski ou le hockey sur glace tiennent une place particulière dans la pratique sportive. La randonnée, le cyclisme ou des sports collectifs, comme le football, ont aussi de nombreux adeptes. Les Alpes et le Jura suisses se prêtent, de façon naturelle, à la pratique du ski alpin. C'est une des raisons qui expliquent la popularité de ce sport dans le pays. À la vérité, c'est presque un sport national. Environ un tiers des suisses s'y adonnent tous les ans. Mais c'est toute la population qui vibre aux exploits des champions nationaux, et notamment de ceux qui, à intervalles réguliers, remportent la coupe du monde de ski alpin. Entre des lieux prestigieux, comme Gstaad, et des endroits plus familiaux, à l'instar de Nedaz, les Suisses ont le choix des stations. De son côté, le hockey sur glace jouit d'une popularité constante dans le pays. De ce point de vue, il peut même rivaliser avec le football. La suisse est d'ailleurs l'un des pays à l'origine de la création de la Fédération internationale de hockey sur glace.

Les sports individuels

Les Suisses adorent marcher. Et ils ont de quoi assouvir leur passion. En effet, environ 60 000 kilomètres de sentiers balisés sont mis à leur disposition. Ce qui, compte tenu de la superficie du pays, représente une exceptionnelle densité. Il est possible de trouver en ligne, sur les sites concernés, toutes les informations relatives à chaque itinéraire, depuis son niveau de difficulté jusqu'à sa durée, en passant par les coordonnées GPS. Quant au vélo, les Suisses en ont même intégré la pratique dans leur Constitution. Désormais, les pistes cyclables seront mises sur le même pied que les chemins de randonnée pédestre. De fait, le cyclisme est plébiscité en Suisse. Les deux tiers des ménages possèdent un vélo. Promenade familiale ou entraînement personnel font partie de leur vie quotidienne. Par ailleurs, le succès grandissant du vélo en libre service montre assez que la bicyclette est de plus en plus utilisée pour les trajets de tous les jours. Le tennis a aussi ses adeptes. Près d'un millier de clubs et un très vaste réseau de courts, en extérieur ou en salle, accueillent des pratiquants toujours plus nombreux.

Jouer en équipe

Comme dans de nombreux autres pays, le football décroche, en Suisse, la palme de la popularité. Chaque fin de semaine, des équipes sont engagées dans plus de 10 000 matches à travers le pays. La suisse est également le siège de certains organismes internationaux du football. Les clubs sont très nombreux et les compétitions très suivies, y compris les matches de football féminin, qui rencontrent un succès grandissant. Un sport plus méconnu, du moins de certains pays, se place au second rang des sports d'équipe, l'unihockey. Appelé aussi floorball, ce sport, qui dérive du hockey sur glace, est une variante du hockey sur gazon. Les joueurs, munis de crosses, doivent faire entrer la balle dans les buts adverses. Il existe aujourd'hui, dans tous les cantons, de nombreux clubs et la pratique de ce sport ne cesse de se développer. De même, près de 200 clubs accueillent les amateurs de basket. Ils peuvent applaudir, notamment à Fribourg, bientôt siège de la Fédération nationale de basket, des équipes de haut niveau. Elles participent aussi bien aux compétitions de la coupe de Suisse qu'à celles de la coupe de la Ligue. Dans tous les domaines, le sport prend ainsi une place croissante dans la vie des Suisses.

Articles de sport en ligne

Pour se dépenser ou se façonner un corps selon ses vœux, pas besoin de dépenser des millions. De nombreux sites de sport en ligne vous proposent une large sélection d’articles nécessaire dans la pratique de sports divers et variés à des prix tout à fait raisonnables. Que vous soyez passionné d’escalade, de danse, de fitness, de tennis, de vélo, de ski ou encore de running, venez voir l’offre proposée par ces sites de sport.

La plupart des webshops sont généralistes et vous proposent donc une offre globale. Cependant il existe quelques boutiques spécialisées qui ne vous proposent que des articles pour un sport en particulier. Il y a de grandes chances que vous trouviez l’article recherché sur ces sites.

Des services de chat en direct ont mis en place. Vous pouvez donc solliciter un conseiller à tout moment en cas de question.

Mode sport et équipement au meilleur prix


Pour vous permettre de pratiquer votre sport favori au meilleur prix, Codespromo.ch a sélectionné quelques uns des meilleurs codes promotionnels disponibles en ce moment sur internet. Il vous suffit de le copier et de le coller lorsque vous vous apprêtez à valider votre panier. La réduction s’affichera automatiquement et le montant total sera déduit de quelques francs.

Ces économies sont particulièrement appréciées dans l’achat de matériel de sport pour enfants. En effet ceux-ci grandissant vite, les chaussures ou pantalons se retrouvent rapidement trop petits et il faut racheter chaque année. Cette catégorie regroupe également les sites internet proposant des activités outdoor comme par exemple des tentes et autre équipement pour le camping.

Il est aussi possible de bénéficier de réduction pour ces articles. Alors venez jeter un œil à nos réductions sans plus tarder !  Les meilleurs rabais sont sur Codespromo.ch !

Les soldes proposées par les plateformes de boutiques de sport

Aujourd'hui nous sommes de plus en plus nombreux à pratiquer une activité sportive de manière régulière. Se vêtir, se chausser et s'équiper correctement évitent les blessures et permettent un confort optimal durant les séances. Les sites des commerces spécialisés affichent aides, conseils et liste exhaustive d'articles. Sélectionnez vos tenues de sport et accessoires durant les soldes d'été ou d'hiver selon vos besoins ou suivant l'usure de vos vêtements et baskets. Santé, hygiène de vie, soin du corps... : les raisons de débuter un sport ou de tenter de progresser en running, fitness, musculation sont multiples. De chaque activité ressort le besoin de porter des pantalons, shorts, tee-shirts et chaussures adaptés. Vêtements chauds, imperméables, amples ou maintenus près du corps : les webshops classent les produits par catégories de sport tout en mettant en valeur les réductions dont vous pouvez bénéficier en période de soldes. La plupart d'entre eux garantissent l'expédition rapide des colis et autorisent les retours des articles qui ne vous conviennent pas. Par ailleurs se doter des accessoires appropriés n'est pas toujours chose aisée. Mais sur Internet, les enseignes des professionnels du sport vous fournissent en matériel nécessaire quel que soit le sport pratiqué. Pour certains d'entre eux, le coût de revient apparaît alors très élevé. Grâce aux soldes, les promotions prévues par Decathlon, Oschner Sport ou Odlo permettront de vous procurer votre appareil de musculation, votre paire de skis ou votre planche de surf.

Quels types d'articles de sport peut-on espérer trouver en période de soldes ?

Peut-être exercez-vous un sport collectif en club. Durant les matchs, les tenues vous sont prêtées mais il faudra vous fournir en short, tee-shirt, coupe-vent et baskets pour pouvoir vous entraîner. Les boutiques en ligne d'articles de sport sauront vous satisfaire quelle que soit votre taille, morphologie ou couleur préférée. Avec les soldes, vous pourrez vous faire plaisir et ajouter d'autres articles dans votre panier. Que vous pratiquiez des activités en extérieur, sur pistes de neige, sur glace, en mer ou en salle, vous trouverez facilement les articles appropriés : des sous-vêtements tout confort aux parkas en passant par les cyclistes, maillots de bain, tenues de plongée ou d'équitation. Pour les chaussures, les exigences sont d'autant plus importantes : le maintien du pied ou la respiration priment autant que la résistance au froid ou l'imperméabilité. Pour vous offrir le meilleur, achetez sur les sites généralistes ou spécialisés pendant la période des soldes. En outre, certains sports individuels mobilisent plusieurs types d'accessoires. Les webshops sportifs savent, par leurs descriptifs complets, vous conseiller sur le petit matériel : ballon, bâtons de randonnées, raquettes de tennis, clubs de golf. Pour les accessoires plus onéreux comme un vélo de course ou des patins à glace, vous pourrez profiter des soldes et de la livraison à domicile.

Où trouver les bons plans en matière de vêtements et d'accessoires de sport durant les soldes ?

Adeptes d'un sport individuel, collectif ou en duo, plusieurs sites spécialisés dans la mode affichent des articles de qualité pour exercer votre activité. Fort d'un partenariat avec un millier de marques, About You vous satisfait amplement si vous pratiquez le running, des séances de renforcement musculaire, le football ou même un sport de glisse. Comme pour les vêtements du quotidien, les soldes permettront de prévoir plusieurs articles de rechange. Manor, Jelmoli, Hunkemöller et Zalando lounge offre les mêmes possibilités de se fournir en sport wear. De la même façon, Sarenza, professionnel de la chaussure vous aidera à trouver les baskets pour courir ou pour vous mettre en forme grâce au fitness. D'autres plateformes de vente en ligne fournissent leur expertise en matière d'équipements sportifs tout en vous faisant bénéficier des soldes. Oschner Sport et Odlo habille les hommes, les femmes et les enfants. Ces enseignes les équipent aussi bien pour le ski que pour les sports collectifs, le yoga, le tennis ou le vélo. Avec Decathlon, vous pourrez vous vêtir de shorts, maillots et Kway conçus par de grandes marques. Pour les petits portefeuilles, vous avez le choix entre de nombreuses tenues à prix réduits grâce aux marques de l'enseigne comme Kalenji, Domyos ou Evadict. Quant au webshop de Dosenbach, il vous offrira des promotions intéressantes pour les soldes et sur les marques telles que Puma, Ipanema, Adidas ou Asics.

Le Black Friday et les enseignes de sport

Exercer une activité sportive coûte parfois très cher. Entre le forfait annuel du club, la licence et l'achat des différents vêtements et accessoires, la note peut vite s'alourdir et peser sur son budget sports et loisirs. Les commerces en ligne proposent des réductions intéressantes. En effet, le prix ne doit pas être un obstacle à la qualité des équipements, au confort, à la sécurité, au respect de la peau durant la transpiration… Pendant le Black Friday, équipez-vous en jogging, leggings, tee-shirt, sweat et baskets. Pour les vêtements, certains sites sont spécifiquement prévus pour vos activités tandis que d'autres satisferont autant vos besoins en trainings et runnings que vos envies de tenues du quotidien. Le Black Friday est également propice aux sportifs dont les exercices continuent en dehors des séances de groupe. Quelques accessoires seront utiles pour améliorer ses performances en dehors du club, à la maison ou sur le terrain. Pour certains sports, ces éléments sont toujours plus nombreux à remplir les placards, le garage ou votre salle dédié au fitness ou à la musculation. Les plateformes des enseignes de sport vous proposent la panoplie complète du parfait cavalier, hockeyeur ou vététiste. Même avec le Black Friday, les produits remisés garantissent la performance en combinant qualité, confort et robustesse.

Les meilleures offres en matière d'articles de sport durant le Black Friday

Afin de profiter des circuits de randonnée et des pistes cyclables en Suisse, dotez-vous des pantalons de trekking, des chaussures adaptées et munissez-vous d'un sac à dos ou d'un vélo de course. Les sites de commerce en ligne fournissent les informations nécessaires pour choisir les meilleurs articles pendant le Black Friday annuel. Pour le football, le rugby ou le basket, la forme des shorts, maillots et baskets nécessaires à l'entraînement doivent correspondre à celle des vêtements de compétition. Mais même en amateur, vous devez disposer des meilleurs équipements. Pour pratiquer le fitness et la musculation à la maison, vous aurez besoin d'un tapis, d'haltères, de bandes élastiques ou même d'un rameur. Le Black Friday et les nombreuses promotions vous assurent de réaliser de bonnes affaires. D'autre part, les webshops spécialistes du sport prévoient les tenues et accessoires indispensables aux activités outdoor : combinaisons, chaussures de ski, matériel d'escalade, d'équitation. Pour toutes ces activités, des compléments alimentaires proposés par certaines plateformes vous garantissent de meilleures performances à coût réduit. En effet, le Black Friday des sportifs s'étend à tous types d'articles.

Sur quels sites choisir ses vêtements et accessoires de sport lors du Black Friday ?

Adeptes de la course à pied, du VTT, du basket ou du snowboard, vous recherchez les meilleures affaires pour vous habiller en conséquence. Plutôt que de vous rendre dans les boutiques de sport, les plateformes en ligne vous procurent exactement ce qu'il vous faut. Les vêtements et accessoires sont exposés avec des prix très attractifs durant le Black Friday. Les sites généralistes présentent leurs rubriques vêtements et chaussures de sport de manière très étoffée. About You travaille avec les marques Puma ou Nike. Au moment du Black Friday, Zalando lounge propose des dizaines d'ensembles pour s'entraîner alors que Dosenbach permet de vous munir d’accessoires indispensables au football et aux sports préférés des Suisses. Vida XL prévoit pour vous table de ping-pong et même pierres pour l'escalade. Avec les boutiques en ligne spécialisées, les vêtements, chaussures et matériel sont classés par catégories de sport. Decathlon, Odlo et Oschner sport vous permettent d'offrir les plus beaux cadeaux de Noël en profitant du Black Friday. Plus spécifique encore, Blue Tomato réjouit les passionnés des sports de glisse.