Promotions Ordinateurs en Suisse

Promos, soldes, Black Friday ordinateurs

Code promo FNAC
Code promo Viking Direkt
Code promo Vistaprint
Code promo Media Markt
Code promo JBL
Code promo Microsoft
Code promo ARP
Code promo HP
Code promo FNAC
Code promo Viking Direkt
Code promo Vistaprint
Code promo Media Markt
Code promo JBL
Code promo Microsoft
Code promo ARP
Code promo HP
Les achats multimédias représentent une part non négligeable de nos budgets. Que ce soit dans le monde professionnel ou dans la vie privée, les objets numériques doivent être choisis avec soin. Performance, prix, durabilité, look, vous devez considérer chacun de ces aspects avant de valider votre achat. Concernant le prix de votre ordinateur nous vous présentons sur ce site divers moyens de faire des économies : codes promos sur des marques multimédias, codes réductions valables sur les sites spécialisés… Pensez-y avant de valider vos commandes, même lorsque celles-ci ne contiennent que des consommables ou autres fournitures de bureau.
Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Des ordinateurs portables sont maintenant proposés jusqu'à -30%

ARP
Conditions
Voir le dernier code promo ARP
Promotion: 30%

Multimédia, téléphones et appareils électroniques au rabais jusqu'à -30%

Ackermann
Voir le dernier code promo Ackermann
Promotion: 30%

Vous voulez acheter un ordinateur ou un composant ? Jamais sans promo Ali Express

Aliexpress
Voir le dernier code promo Aliexpress
Promotion: 90%

Retrouvez des promos jusqu'à -93% sur le site de Ali Express

Aliexpress
Voir le dernier code promo Aliexpress
Promotion: 93%

Liquidation Lenovo : Profitez de jusqu'à -40% sur des modèles premium

Lenovo
Voir le dernier code promo Lenovo
Promotion: 40%

Vente d'entrepôt : Déstockage massif de ces articles en Suisse

Viking Direkt
Promotion: 80%

Petits prix sur Viking Direkt: fournitures de bureau à CHF 1.- ici

Viking Direkt
Promotion: CHF 1

Agrafer, Perforer, Couper & Coller : Jusqu'à -40% en ce moment

Office World
Voir le dernier code promo Office World
Promotion: 40%

Des ordinateurs portables sont maintenant en promo à la FNAC

FNAC
Voir le dernier code promo FNAC
Promotion: 30%

Bons plans FNAC : Promotions jusqu'à -50% sur le site Suisse

FNAC
Voir le dernier code promo FNAC
Promotion: 50%

Promotion Apple de 5% sur de nombreux articles à la FNAC en Suisse

FNAC
Voir le dernier code promo FNAC
Promotion: 5%

Il faut faire vite, les ordinateurs sont en promo jusqu'à -45%

Conrad
Voir le dernier code promo Conrad
Promotion: 45%

Code promo HP 15% sur votre commande en ligne

HP
Voir le dernier code promo HP
Promotion: 15%

HP ProBook 440 d’une valeur de CHF 929.– en cadeau

HP
Conditions
Voir le dernier code promo HP
Promotion: Cadeau

Windows 10 disponible en français à CHF 149,95.- sur Microsoft

Microsoft
Conditions
Voir le dernier code promo Microsoft
Promotion: Windows 10

Livraison gratuite sur votre commande sur Viking Direkt.ch

Viking Direkt
Conditions
Promotion: Livraison

Pack Xbox One édition Halo 5 à CHF 359.- seulement sur Microsoft

Microsoft
Conditions
Voir le dernier code promo Microsoft
Promotion: Pack Xbox

Grande sélection d'ordinateurs portables sur Microsoft

Microsoft
Voir le dernier code promo Microsoft
Promotion: Sélection ordinateurs portables

Pack Office pour ordinateur sur Microsoft Suisse

Microsoft
Voir le dernier code promo Microsoft
Promotion: Pack Office Microsoft

Sur Amazon, sélection d'iPads au meilleur prix

Amazon
Conditions
Voir le dernier code promo Amazon
Promotion: Tablettes iPad

Questions-réponses

violet-background pink-background

Les promotions sur l’informatique et le matériel de bureau en Suisse

L’achat d’un nouvel ordinateur ne doit jamais se faire à la légère. C’est pourquoi vous avez probablement longuement consulté les sites de comparateurs de matériel informatique. Une fois que vous avez jeté votre dévolu sur votre appareil idéal, vous êtes donc tenté de chercher un moyen de le payer moins cher. Nous recensons ici les codes promos que distillent les boutiques de multimédia, comme Fnac, Media Markt, Soundmedia, ou ARP. Ces sites proposent régulièrement des moyens de faire des économies, pensez-y avant l’achat de votre futur smartphone. Que vous soyez Mac ou PC, il est toujours possible de trouver des bonnes affaires au rayon informatique. Les marques elles-mêmes effectuent régulièrement des déstockages sur leurs gammes de produits, et pas seulement lorsqu’elles les renouvellent. Retrouvez sur cette page les offres proposées par Apple, Lenovo, HP, Microsoft, et bien d’autres grandes marques informatiques. Pensez également à consulter notre page pour des réductions sur des produits multimédias, comme les enceintes connectées (JBL), les tablettes, les montres connectées.

Matériel et fournitures de bureau en promotion

Au bureau ou à la maison, outre du matériel informatique de bonne qualité, vous avez probablement des besoins en cartouches d’encre, stylos, crayons, classeurs, etc. Chaque année, il faut également anticiper la rentrée scolaire de nos enfants, petits et grands, et trouver des moyens d’économiser sur ces achats coûteux. Profitez des nombreuses offres promotionnelles que nous recensons sur ce site. Les principales enseignes de fournitures de bureau y sont représentées : Office World, Viking, 3ppp3, InkClub, entre autres, attirent régulièrement de nouveaux clients via leurs codes promo et soldes régulières. Vous n’aurez plus aucune excuse si vous continuez à acheter vos cartouches d’encre en payant le plein tarif !

Réductions sur les produits informatiques et bureautiques en ligne

Tous vos achats multimédias, informatiques, et bureautiques sont bien évidemment envisageables dans des enseignes généralistes. C’est pourquoi nous présentons également des codes promo de boutiques telles que Ackermann, AliExpress, Amazon. D’autres, comme Ricardo, proposent à l’achat de l’occasion en plus du neuf, et offrent encore des rabais. Profitez également sur cette page de réductions chez les fournisseurs électroniques, tels que Conrad, ou encore pour vos impressions en ligne, chez Vistaprint par exemple.

Choisissez le bureau qui vous convient

Meuble de travail, le bureau doit être choisi pour son caractère fonctionnel, mais aussi pour son style propre. Il doit être conçu pour pouvoir accueillir votre matériel informatique et tous vos accessoires de bureau. Ce choix de votre meuble de bureau dépendra de plusieurs critères. Vérifiez d'abord que la taille et la profondeur du plan de travail correspondent bien à vos besoins. Ils conditionnent aussi la forme du meuble. Vous pouvez ainsi opter pour un bureau droit ou incurvé ou préférer une grande table d'angle. Si vous avez à ranger des dossiers, des classeurs et tout un matériel de papeterie, le bureau doit comporter suffisamment de tiroirs, d'étagères et d'autres espaces de rangement. L'ergonomie du bureau, et de la chaise qui l'accompagne, est un autre élément à prendre en compte. Vous devez être installé de manière confortable, de manière à éviter les douleurs de dos. Cet aspect est d'autant plus important que vous allez passer beaucoup de temps à votre bureau. Enfin, le style de votre bureau doit s'harmoniser avec la pièce où il sera placé. Certains meubles sont équipés de dispositifs qui permettent de dissimuler les fils disgracieux. Et songez que certaines couleurs apaisantes favorisent la concentration.

Un ordinateur de bureau adapté à vos besoins

Une fois votre meuble de bureau choisi, il vous reste à trouver l'ordinateur que vous allez installer sur son plan de travail. Pour cela, il vous faut prendre en compte divers éléments. Vérifiez d'abord la puissance du processeur, qui est en quelque sorte le cerveau de l'ordinateur. Quant au disque dur et à la mémoire vive, ils doivent vous permettre de stocker toutes les données dont vous avez besoin. Contrôlez également la qualité de la carte graphique, qui permet l'affichage des données sur l'écran. Unité centrale, écran et clavier prennent de la place. Si vous voulez réduire l'encombrement de votre ordinateur de bureau, des solutions s'offrent à vous. L'ordinateur de bureau portable est un choix possible. Il n'est cependant pas adapté à l'utilisation de certains logiciels professionnels. La meilleure solution, pour gagner de la place, est sans doute d'acquérir un ordinateur de bureau tout-en-un. Ces modèles sont constitués d'un seul boîtier, qui comporte aussi l'écran. Il ne comprend donc pas d'unité centrale encombrante et prend moins de place. Vous éviterez en grande partie les fils qui courent sur le bureau.

Un matériel de bureau qui répond à vos attentes

Le matériel de bureau, au sens large, c'est tout ce qui vous aide à accomplir votre tâche. Il se modifie, avec l'évolution des besoins et des techniques. Ainsi, les systèmes de traitement de texte vous dispensent de l'usage d'une machine à écrire. En revanche, vous avez toujours besoin, pour transmettre ou dupliquer vos documents, d'une imprimante, d'un scanner et d'un fax. Sans parler du téléphone portable, qui reste toujours à la portée de la main. Sur le bureau, vont aussi prendre place toutes les fournitures qui secondent votre travail au quotidien. Agenda et planning assurent la gestion de vos rendez-vous. Ayez toujours près de vous un bloc-notes, pour y inscrire la teneur des messages téléphoniques ou y noter vos idées et réflexions. Pour le matériel informatique, n'oubliez pas de prévoir des cartouches pour l'imprimante, des CD vierges ou un produit pour nettoyer la surface de l'écran. Dans le pot conçu à cet usage, vous allez ranger les crayons, stylos, gommes et autres surligneurs dont vous aurez besoin chaque jour. Sans oublier d'y ajouter des agrafes et des trombones. Quant aux dossiers, classeurs et étiquettes adhésives, elles seront aussi indispensables que les ciseaux et les intercalaires.

Les soldes proposées par les boutiques multimédias en ligne

Aujourd’hui l’achat de son matériel informatique est devenu primordial. Pour les factures, relevés de prestation santé, activités bancaires, billets de train, chacun passe de plus en plus par le numérique. Pour profiter de services rapides et de conseils précis, les boutiques multimédias en ligne apparaissent comme des plateformes incontournables. Soldes d’hiver ou d’été, ces périodes propices aux économies restent un bon moyen de trouver les meilleurs codes promotionnels. Selon les besoins, habitudes ou impératifs professionnels, les outils informatiques doivent révéler une performance et une durabilité plus ou moins grandes. Avec les soldes sur Internet, vous pouvez vous procurer les ordinateurs de grande marque ainsi que les tablettes ou appareils connectés comme les montres ou les enceintes. Pour des cadeaux, pour vous-mêmes ou vos enfants, commander des outils aussi onéreux que les PC demande de se renseigner de manière efficace et de vérifier si des réductions peuvent vous être allouées en période de soldes.

Quels types d'appareils informatiques et d'articles bureautiques peut-on espérer trouver en période de soldes ?

Le plus important lorsque vous devez vous octroyer les applications et fonctionnalités d’un ordinateur est de s’informer sur les avantages et inconvénients de tel ou tel modèle. Sur les sites marchands spécialisés en informatique, les descriptifs sont complets et vous pouvez sélectionner avec attention la marque adaptée à vos priorités, une unité centrale avec écran ou un PC portable. Avec les soldes et les promotions offertes par les boutiques en ligne, chacun peut peser les pour et les contre et se procurer le meilleur en matière d’outils multimédias. Après s’être muni du bureau, étagères et ordinateur appropriés à votre travail et vos besoins administratifs, il vous faudra prévoir l’ensemble du matériel bureautique comme les pochettes plastifiées, classeurs, stylos, imprimantes et cartouches d’encre. Les grandes enseignes multimédias ont prévu des plateformes claires et organisées afin de trouver facilement les produits indispensables à vos activités. Elles affichent des réductions très intéressantes lorsque la saison des soldes a débuté. La tablette reste un objet numérique priorisé par les enfants et adolescents. Pour ces derniers ainsi que pour les adultes qui utilisent les applications musicales, vous pouvez leur faire plaisir en leur achetant une enceinte connectée. Durant les soldes, bénéficiez de rabais proposés par les webshops !

Où trouver les bons plans en matière d'informatique et de matériel bureautique durant les soldes ?

Les boutiques de professionnels en informatique vous offrent la possibilité de parcourir les pages de leur plateforme afin de consulter l’ensemble des PC fixes, ordinateurs portables ou tablettes. Lorsque le moment des soldes a sonné, Fnac, Media Markt, ARP ou Sound Media réduisent sensiblement les prix de leurs produits. Mais vous retrouverez des appareils tout aussi performants et parfois les mêmes modèles sur les sites d’enseignes généralistes. Attendez les soldes pour vous rendre compte des réductions alléchantes exposées par AliExpress, Ackermann, Amazon et l’homologue suisse d’Ebay, Ricardo. Avec cette dernière boutique, comparez les différents aspects des articles neufs et d’occasion. Pour des produits spécifiques, d’autres sites marchands feront votre bonheur tel JBL et ses diverses enceintes Bluetooth. Avec les soldes, vous pourrez remplir les tiroirs de votre bureau avec les crayons, classeurs, trieuses des enseignes comme Office World, InkClub, 3ppp3 et Viking.

Le Black Friday et les enseignes multimédias

Choisir un ordinateur, c’est prévoir la puissance du processeur suivant son utilité. C’est aussi évaluer la mémoire du disque dur qu’il vous faut. Pour cela, tout autant sur les webshops qu’en magasin, les professionnels vous aideront à acheter l'appareil idéal. Il ne faut pas hésiter à surfer sur ces sites avant le Black Friday afin de vous renseigner au préalable. Le jour-même, vous pourrez bénéficier des meilleures réductions de l’année sur les PC, tablettes et autres fournitures de bureau. De nos jours, le travail s’invite à la maison et les rendez-vous administratifs se font plus rares. C’est pourquoi les imprimantes multi-fonctions deviennent presque indispensables : elles peuvent, selon les modèles, dupliquer, photocopier, scanner et même faxer les documents. Afin de bénéficier de tous les services requis, le Black Friday et les promotions qui y incombent restent la meilleure alternative pour réaliser des économies sur ce genre d’outil multimédia. Mais comme n’importe quel appareil, plusieurs types de fournitures doivent compléter son achat. Le papier pourra être commandé suivant plusieurs formats et qualités de grain. Les cartouches d’encre existent en petite taille pour le noir et blanc et la couleur, grande taille pour le noir. Elles correspondent à la marque et à la référence de l’imprimante choisie ou affichent uniquement la compatibilité à votre appareil. Les boutiques de fournitures de bureau vous livrent l’ensemble de ces produits, lesquels seront également remisés grâce au Black Friday suisse.

Les meilleures offres en matière d'ordinateurs et de fournitures de bureau durant le Black Friday

Les webshops en outils informatiques satisfont amplement les férus d'Internet, de jeux PC, les personnes qui exercent leur activité en télétravail. Ils rendent service à l'ensemble de la population qui doit faire face à diverses inscriptions sur le web, aux déclarations d'impôts en ligne, aux versements bancaires sur le site de leur établissement et qui doit communiquer avec les services scolaires ou sociaux… Ces sites offrent la possibilité d'acheter des ordinateurs ou tablettes numériques à moindre coût grâce à des réductions temporaires et au Black Friday. Vous opterez pour une unité centrale avec le système Windows Home ou Pro, un appareil portable de la marque Apple et sa version MacOS ou bien un Chromebook afin d'utiliser au mieux les services cloud. Pour commander une tablette, il faudra savoir de quelle taille vous devrez disposer et vous tourner vers des écrans de 8 à 14 pouces. Les promotions du Black Friday s'appliquent également aux imprimantes des marques Canon, Epson, HP ou Acer. Ce vendredi, chacun peut acheter les articles de bureau en grande quantité afin de toujours avoir sous la main la quantité nécessaire de papier, de cartouches d'encre mais aussi de la colle, des agrafes ou des étiquettes. D'autres appareils multimédias ont désormais la cote telles les enceintes utilisées pour profiter au mieux des séries ou films en DVD, streaming ou bien écouter vos musiques préférées. Avec le Black Friday, vous aurez des rabais importants sur un cadeau de Noël qui réjouira à coup sûr petits et grands.

Sur quels sites choisir des outils informatiques et du matériel de bureau lors du Black Friday ?

Avec des sites marchands spécialisés comme celui de la Fnac, vous aurez devant vous un large panel d'ordinateurs de bureau. Les réductions sur les prix de revient semblent très intéressantes et vous satisferont amplement si vous consultez le catalogue en ligne pendant le Black Friday. Sur Mediamarkt.ch, les tarifs promotionnels permettent de commander un PC de Lenovo sans vous ruiner et surtout de vous fournir en petit matériel informatique à moindre coût. Les réductions peuvent atteindre 50 %. Quant à la boutique en ligne de l'enseigne ARP, le Black Friday est de bonne augure pour vous procurer le meilleur de l'équipement en matériel informatique mais aussi en logiciels professionnels. Avec Conrad aussi, vous pouvez facilement commander un PC à moitié prix. Par ailleurs avec la plateforme de Viking Direct, vous vous plairez à constituer votre matériel bureautique : crayons, classeurs, dossiers suspendus… Que ce soient des produits des gammes Niceday, Realspace ou WorkPro, les fournitures et les appareils technologiques bénéficient de promotions lors de ce Black Friday annuel. Avec Office World, il est possible d'être livré en cartouches, toners, stylos et papier aussi bien à la maison qu'au bureau. Pour plus d'efficacité, le site offre la possibilité de renouveler la commande qui aura été effectuée précédemment. Les achats s'avèrent être aussi simples à réaliser avec InkClub ou 3ppp3. Enfin pour profiter des soirées entre amis, du cinéma et de la musique, la plateforme JBL affiche les casques audio, enceintes connectées ou à brancher dans son véhicule.