Code promo Mango Suisse

Soldes, Black Friday et codes promos Mango - 24 juin 2021

Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Depuis l'ouverture de sa toute première boutique en 1984 à Barcelone, Mango a su s'imposer comme l'une des marques phares de prêt-à-porter et son succès n'a pas faibli au fil des années. Proposant des collections variées, basées sur une majorité de pièces basiques, des vêtements intemporels dont tout le monde dispose dans sa garde-robe, Mango s'est distinguée par sa volonté de proposer des incontournables à prix abordables à une large clientèle. Orientée initialement vers une clientèle féminine, la marque espagnole propose aujourd'hui des collections homme, femme, enfant ainsi que des lignes d'accessoires, de lingerie, des tenues de bureau et de soirée, des vêtements de grossesse ainsi qu'une ligne grandes tailles.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Depuis l'ouverture de sa toute première boutique en 1984 à Barcelone, Mango a su s'imposer comme l'une des marques phares de prêt-à-porter et son succès n'a pas faibli au fil des années. Proposant des collections variées, basées sur une majorité de pièces basiques, des vêtements intemporels dont tout le monde dispose dans sa garde-robe, Mango s'est distinguée par sa volonté de proposer des incontournables à prix abordables à une large clientèle. Orientée initialement vers une clientèle féminine, la marque espagnole propose aujourd'hui des collections homme, femme, enfant ainsi que des lignes d'accessoires, de lingerie, des tenues de bureau et de soirée, des vêtements de grossesse ainsi qu'une ligne grandes tailles.

Lire plus →
violet-background pink-background

Comment utiliser un code promo Mango ?

Une petite robe pour Madame ? Un jean pour Monsieur ? Des promotions pour tous ? En plus de proposer des articles de mode, Mango souhaite vous accompagner avec des offres intéressantes toute l’année : A la fois sur leur site, en sélectionnant des articles déjà soldés, et en utilisant des codes promos que le site de Mango propose parfois pour ses internautes, nouveaux ou anciens clients. Comment profiter des actions de cette grande boutique en ligne ? On vous explique le tout ci-dessous :

1° Vous inscrire à la newsletter de Mango peut vous apporter deux avantages : Vous serez en premier au courant des nouveautés soldes, mais pourrez aussi profiter de CHF 10 en code promo sur votre première commande. Attention, cette offre n’est pas toujours disponible, cela dépend de la saison. Cependant si vous arrivez à obtenir ce code promo, cela peut signifier pour vous une économie intéressante. 

2° Pensez à lire les conditions d’utilisation des codes avant de mettre des articles en panier. Il se peut que ceux-ci octroient la livraison gratuite pour votre commande, mais il se peut aussi que certaines catégories spécifiques (comme la nouvelle collection) ne soient prises en compte. Il serait ainsi dommage d’acheter dans une catégorie n’étant pas prise en compte par le code promo de Mango.

3° Une fois avoir mis des articles en panier, rendez-vous y. Vous devriez y voir la liste des articles que vous avez ajouté. Juste en dessous de cette liste, un encart « Code promotionnel ou chèque cadeau » vous donne la possibilité de valider votre bon.

4° Une fois validé, vous devriez voir le prix de votre commande se modifier, à condition d’avoir respecté les règles de ces codes promos. Reste à passer commande comme d’habitude sur le site de Mango.

 utilisation code promo mango suisse

Création de Mango : l'histoire d'une success story

Mango, c'est l'histoire d'une success story à l'espagnole, une marque créée à partir de rien par deux frères d'origine turque, immigrés en Espagne. Isak et Nahman Andic ramènent un jour un stock de vêtements d'Asie qu'ils vendent sur les marchés, et face au succès remporté, ils décident de se lancer dans la confection de leurs propres modèles de vêtements. S'ensuit l'ouverture de leur toute première boutique en 1984, sur l'un des plus grands boulevards de Barcelone, le Passeig de Gràcia, l'une des plus fameuses artères commerçantes de la ville, accueillant de grands noms de la mode internationale de luxe. Depuis, le succès n'a pas quitté la petite marque qui est devenue l'une des plus plébiscitées et populaires auprès du grand public.

Mango : la mode pour tous

L'entreprise espagnole suit toutes les étapes du processus de développement d'un vêtement, de sa conception dans les bureaux, à sa fabrication en usine et enfin, à sa commercialisation dans les boutiques. Mango, c'est aujourd'hui une mode pour tous : femme, homme, enfants, adolescents et pour tous les styles. La marque s'est développée autour de 4 styles principaux qui sont le sport, la ville, les tenues de soirée et le jean. Ainsi, elle entendait toucher une grande partie de la population en leur proposant des vêtements adaptés à toutes les situations de la vie. Le créneau de Mango a été de se développer autour de pièces que l'on appelle les basiques, des pièces intemporelles, pour tous les jours, dont chacun dispose dans sa garde-robe. Sa gamme est donc orientée à 70 % sur du basique et à 30 % sur du style fashion. Aujourd'hui, Mango offre des looks basiques et essentiels, confortables et qui s'adaptent à tous, ainsi que des collections en édition limitée, menées par les plus grandes stars, des vêtements de soirée et de mariage, une collection bureau et des costumes, des chaussures et une multitude d'accessoires de mode. Pour se mettre à la portée de toutes les bourses, la boutique en ligne propose une gamme de vêtements en promotion, parmi lesquels des basiques, des accessoires, des chaussures, principalement issus de collections de la saison passée. Le site suit aussi les grandes opérations commerciales ponctuelles telles que le Black Friday.

Mango : une marque à l'international

Mango, c'est une présence à l'international avec 2 400 boutiques réparties dans plus de 100 pays. Les points forts de la marque espagnole : son système d'implantation sous forme de franchises, qui représentent aujourd'hui près de 60 % de son développement. Mango mise énormément sur la publicité, et développe sa forte image de marque en faisant appel aux plus grandes stars du cinéma et du mannequinat pour collaborer sur des collections inédites. Les sœurs espagnoles Pénélope et Monica Cruz ont notamment créé leur propre gamme de vêtements, commercialisée par Mango. Mango réalise ainsi 70 % de son chiffre d'affaires à l'international, en veillant à implanter ses boutiques dans les plus grandes artères commerçantes au monde.

Entreprise florissante, Mango compte aujourd'hui plus de 16 000 collaborateurs, parmi lesquels 2 200 travaillent au Hangar Design Center et au siège social près de Barcelone. Le personnel est au cœur des préoccupations de l'entreprise, qui met la femme à l'honneur en employant près de 80 % de femmes. La multinationale espagnole s'appuie sur un code éthique basé sur la transparence, une direction d'entreprise juste et de bonnes pratiques managériales. Engagée pour l'environnement, Mango soutient le développement durable, et s'évertue à fournir des vêtements pour tous tout en réduisant son impact environnemental. 

Questions-réponses