Idées pour prolonger l’été

accessoires de plage sur table en bois
24
octobre
2016

Ça y’est le temps des vacances est terminé. Les bikinis sont rangés au fond des placards, les barbecues ne sont plus qu’un lointain souvenir et les températures redescendent doucement… Et si vous prolongiez les ondes positives et le sentiment de détente apporté par l’été grâce à quelques astuces toutes simples ? Notre équipe vous livre ses meilleurs conseils.

S’offrir une parenthèse de détente

Le bonheur que vous ressentiez pendant l’été n’était pas seulement du au beau temps ! Pendant les vacances, vous avez fait place à la détente. Continuez pendant le reste de l’année grâce à ces astuces toutes simples.

Un petit moment cocooning pour soi

Si vous aimez les soins, faites-vous votre propre rituel beauté cocooning chez vous. Sortez vos produits préférés et offrez-vous un moment rien que pour vous. Manucure, bain de pied, masque… A vous de jouer ! Si vous préférez les activités en extérieur ou les séjours insolites offrez-vous une box cadeau spéciale. Le site SMARTBOX propose des centaines de box à choisir parmi de nombreux thèmes très variés. Il est possible d’y trouver des activités à faire seul ou à deux. Sinon, pour prolonger l’été vous pouvez toujours vous inscrire à un cours de sport à une activité que vous aviez pratiqué pendant vos vacances. Cela vous permettra de continuer sur votre lancée et de garder la forme même pendant l’Hiver.

Donner un air de vacances à son chez soi

Apportez une touche de vacances à votre déco. Sortez de vos placards les souvenirs que l’on vous a donné ou ceux que vous avez rapporté. Vous vous souvenez de ce plateau rapporté du Maroc que vous trouviez magnifique mais que vous n’avez jamais su où mettre ? Pourquoi ne pas l’intégrer à votre décoration actuelle ! Les tendances déco actuelles font dans le mix d’influences et de styles. Cela vous permettra d’avoir une déco unique et d’apporter une touche d’évasion à votre quotidien. Vous avez de vous détendre exactement comme en vacances ? Pourquoi ne pas installer un hamac ou une chaise suspendue chez vous dans votre salon ou sur le balcon? Vous en trouverez sur VIDA XL par exemple.

Afficher ses plus beaux souvenirs

Ne laissez pas vos clichés dormir dans l’appareil photo ou bien sur l’ordinateur. Aujourd’hui, il est possible de donner vie à ses souvenirs en les imprimant sur des supports classiques ou bien originaux.

Faire imprimer ses photos

Pour faire imprimer ses photos, le choix de support est infini ! Si vous voulez faire de vos souvenirs un joli objet déco, optez pour la toile photo, le poster ou l’affiche en aluminium. Si vous préférez les formats originaux optez pour un mug photo, une coque de smartphone personnalisable, une carte, un coussin imprimé etc… La plupart des sites d’impression en ligne proposent des articles avec une qualité d’impression impeccable et un large choix de designs originaux pour sublimer ses photos. Si vous préférez les impressions classiques, vous pouvez opter pour des tirages mats ou brillants ou encore des tirages façon photos instantanées.

Se créer son propre album

L’album est idéal si vous avez de nombreuses photos que vous souhaitez conserver facilement, et si vous avez envie de pouvoir regarder tous vos souvenirs de vacances en un coup d’œil. L’album photo sera l’accessoire parfait pour les longues soirées d’Hiver en famille où l’on se sent nostalgique ! Surprenez vos proches en créant un album spécialement dédié à vos dernières vacances. Par exemple, sur le site IFOLOR, vous trouverez des dizaines de modèles de livres photos au meilleur prix. Ce site propose aussi bien des modèles classiques à petit prix que des modèles premiums avec une couverture chic et robuste. Les commandes sont livrées directement à domicile. Toutes les impressions sont réalisées sur des matériaux de qualité.

A lire aussi :