Des idées pour surprendre l’élu(e) de son coeur

12
September
2016

Avec le travail, le stress ou les enfants, le quotidien prend parfois le prend le dessus et le temps passé ensemble peut être un peu monotone. Dans cet article, vous trouverez des idées originales et des petites attentions pour surprendre l’élu(e) de votre cœur et passer de délicieux moments ensembles.

A la maison

Avec un peu d’imagination et de patience, il est possible de redonner un peu de magie au quotidien avec des petites attentions toutes simples.

Des petites surprises au quotidien

Parfois il suffit d’un petit rien pour faire plaisir. Voici une petite variante des classiques lettres d’amour qui ravira votre chéri(e). Ajoutez un petit mot d’amour par semaine dans la boîte aux lettres ou cachez-le dans la maison ! Cela peut être un petit message, des photos de vous ensemble, des petits objets souvenirs… Vous pouvez aussi lui offrir une petite carte originale. Vous trouverez par exemple des cartes personnalisables avec des messages ou des photos sur le site IFOLOR. Pour rendre votre mot d’amour encore plus personnel, vous pouvez ajouter une touche de votre parfum ou de votre rouge à lèvres dessus.

Un dîner romantique

« L’amour passe par l’estomac » ! Transformez vous en chef digne d’un grand restaurant le temps d’un soir et cuisinez-lui un repas spécial. Vous n’avez même pas besoin d’acheter un livre de cuisine cher et compliqué. De nombreux sites comme Marmiton ou 750G proposent une sélection de recette spéciales dîner en amoureux assez faciles à réaliser. Pour faire monter la température, vous trouverez même un guide avec des recettes aux ingrédients aphrodisiaques sur ces sites. Misez aussi sur une jolie table pour faire chavirer l’élue de votre cœur. Pourquoi ne pas vous offrir de nouvelles assiettes ou des verres qui changent du quotidien ? Vous en trouverez à petit prix sur le site BON PRIX dans la catégorie arts de la table.

Des sorties et des cadeaux

Si vous avez envie de vous échapper du quotidien à la maison, planifiez des sorties ou des activités à faire ensemble ou bien offrez-lui un cadeau original.

Des activités à deux

Si vous préférez opter pour quelque chose de classique et abordable, une sortie dans un bon restaurant ou une sortie au cinéma sont toujours de bonnes idées. Sinon, il existe de plus en plus d’activités originales à faire à deux. Vous pouvez vous laisser tenter par un coffret cadeau d’activités à faire en couple par exemple. Le site SMARTBOX regorge de boxes cadeaux spéciales couple avec des activités comme des moments de bien-être en duo, des courts séjours romantiques en Suisse et à l’étranger, des sorties sportives… Sur le site smartbox.com, il est possible de commander et de se faire livrer directement à domicile. Vous pouvez aussi vous inscrire à un cours de danse de salon ensemble ou à une dégustation de vin. L’important est de trouver une activité qui plaise à tous les deux !

Un cadeau original

Le choix de cadeaux est infini ! Un cadeau qui fait plaisir à coup sûr est un cadeau personnalisé. Pour cela, vous pouvez opter pour un cadeau photo. Il est désormais possible grâce aux sites d’impression photo de faire imprimer ses photos préférées sur une toile, dans un album ou encore de personnaliser des objets comme de la déco, des vêtements ou encore des coques de téléphone. Vous n’avez que l’embarras du choix parmi des centaines d’objets. Sinon, vous pouvez vous offrir un shooting photo en duo pour immortaliser votre amour et passer un beau moment complice ensemble. Si vous voulez un cadeau plus classique, optez pour un joli bijou fantaisie. Essayez de faire du repérage dans les magasins avec votre chéri(e) pour mieux cerner ses goûts, et sans vous faire démasquer !

A lire aussi :