Cashback Suisse

Les meilleures offres de cashback de Suisse

AKG
FNAC
Conforama
Conrad
ARP
Manor
Media Markt
JBL

Achetez 3 articles et recevez le montant du prix du 3ème en cashback

Media Markt
Voir le dernier code promo Media Markt
Promotion: 2=3
next

Profitez de CHF 10 lors de votre inscription Veepee grâce à ce lien

Veepee
Voir le dernier code promo Veepee
Promotion: CHF 10
next

Jusqu'à CHF 325.- de cashback sur votre commande sur ARP

ARP
Voir le dernier code promo ARP
Promotion: CHF 325.-
next
violet-background pink-background
En Suisse, comme ailleurs en Europe, le cashback rencontre un succès qui ne se dément pas. Ce dispositif original, proposé par de nombreux sites, vous permet de gagner de l'argent en faisant vos achats. Pour utiliser le cashback au mieux de vos intérêts, certains éléments sont cependant à prendre en compte.

Un fonctionnement très simple

Ce système de cashback implique un partenariat entre des commerçants et des plateformes en ligne, qui jouent un peu le rôle de porteurs d'affaires. En échange de la promotion des boutiques partenaires, les sites de cashback reçoivent de leur part une commission, dont ils reversent une partie aux acheteurs. Pour profiter de ce dispositif, il vous suffit donc de vous inscrire sur la plateforme de cashback que vous avez choisie. Cette inscription est gratuite. Sur la plateforme, vous trouvez divers sites marchands. Vous n'avez plus qu'à en sélectionner un et à passer vos commandes. Il est également possible de faire vos achats dans une boutique partenaire. Dans les jours qui suivent, la plateforme vous verse une certaine somme, calculée sur votre achat. Avant de la toucher, il vous faudra attendre un peu. Elle vous sera versée lorsque vos achats auront atteint un certain montant.

Comment choisir le bon site?

De nombreux sites de cashback proposent leurs services aux consommateurs suisses. Avant de vous décider pour l'un d'entre eux, certains éléments sont à considérer. Soyez d'abord attentif à l'abondance et à la variété de l'offre commerciale. Plus le nombre de commerçants partenaires sur le site est grand, plus votre choix est large. Le montant de la commission est bien sûr un élément déterminant. Son pourcentage varie beaucoup selon les sites. Par ailleurs, certaines plateformes prélèvent quelques frais sur vos gains. Il importe également de se renseigner sur la manière dont la commission est reversée. Il faudra atteindre un montant minimum pour obtenir cette rétrocession. Mais ce montant varie selon les plateformes. Vérifiez également le nombre de paiements possibles sur une période donnée. Les modalités de règlement sont également à prendre à compte. Certains sites vous paieront par un virement bancaires, d'autres utiliseront un chèque ou vous verseront votre dû par un service de règlement en ligne. Tenez compte aussi des autres avantages offerts par les plateformes de cashback. Certaines vous permettent de profiter de coupons de réductions, d'autres vous proposent des listes d'achat. Enfin, en parrainant un proche, vous pouvez gagner un peu d'argent supplémentaire. Et n'oubliez pas de consulter les avis publiés par les utilisateurs des sites de cashback. Ils seront toujours utiles pour vous faire une idée plus précise à leur sujet. Pour trouver le site de cashback qui vous conviendra, n'hésitez pas non plus à comparer l'étendue de leur offre et les avantages qu'ils proposent. Des comparatifs en ligne facilitent votre choix.

Que penser du cashback?

Ce nouveau concept ne peut que séduire les consommateurs, surtout s'ils font la majorité de leurs achats en ligne. Gagner de l'argent en faisant ses emplettes, voilà un moyen original d'améliorer ses revenus. Bien sûr, le cashback ne devient vraiment intéressant qu'à partir d'un certain montant d'achats. En effet, les consommations ne sont pas, en règle générale, très élevées. Ce dispositif devient donc avantageux pour des consommateurs réguliers ou au moment d'achats importants, comme à l'occasion des fêtes de fin d'année. De même, les commissions sont plus importantes pour de gros achats. N'hésitez donc pas à recourir au cashback si vous devez remplacer votre ordinateur, acheter des meubles ou des appareils électroménagers. Par ailleurs, l'utilisation des plateformes n'est conditionnée à aucun abonnement. La plupart proposent de nombreuses fonctionnalités, qui permettent notamment de suivre l'ensemble de ses achats.

Voici les promos Cashback les plus récentes:

Promotion
Détails
Date d'expiration
2=3
Achetez 3 articles et recevez le montant du prix du 3ème en cashback
Valide aujourd’hui
CHF 10
Profitez de CHF 10 lors de votre inscription Veepee grâce à ce lien
Valide aujourd’hui
CHF 325.-
Jusqu'à CHF 325.- de cashback sur votre commande sur ARP
Valide aujourd’hui