Code promo Booking.com Suisse

Soldes, Black Friday et codes promos Booking.com - 5 août 2021

Voir tout Codes promos Offres
Codes promosOffres

Voilà l'été venu et, avec lui, des envies de vacances et d'évasion. Pour trouver un hôtel, une villa ou un appartement, allez donc sur le site de Booking.com. Ce spécialiste de la réservation d'hébergements en ligne a forcément ce qu'il vous faut. Et, en prime, il vous donne même des suggestions de vacances.

Lire plus →
star star star star star
4 of 5 stars based on 12 votes

Voilà l'été venu et, avec lui, des envies de vacances et d'évasion. Pour trouver un hôtel, une villa ou un appartement, allez donc sur le site de Booking.com. Ce spécialiste de la réservation d'hébergements en ligne a forcément ce qu'il vous faut. Et, en prime, il vous donne même des suggestions de vacances.

Lire plus →
violet-background pink-background

Un grand choix d'hôtels

Booking en a des milliers à vous proposer. Et peu importe où vous allez. Que vous vouliez admirer le célèbre jet d'eau de Genève, visiter New York ou bronzer sur une plage d'Acapulco, Booking a sélectionné des hôtels dans chaque endroit.

Rien n'est plus simple que d'en réserver un. Choisissez votre destination, les dates de votre séjour et précisez l'âge et le nombre de voyageurs. Cette démarche accomplie, des milliers d'hôtels apparaissent.

Pour vous aider à vous y retrouver, Booking a prévu des filtres très commodes. En précisant la catégorie de l'hôtel qui vous intéresse, le budget prévu, l'offre de restauration ou encore le quartier souhaité, vous sélectionnez les hôtels qui correspondent le mieux à vos attentes.

Chaque hôtel fait l'objet d'une fiche descriptive très détaillée. Elle décrit les chambres avec soin, précise la situation de l'hôtel et indique les centres d'intérêt à proximité. Par ailleurs, la consultation des avis, laissés par les voyageurs, peut vous aider à vous décider. Enfin, la location d'une voiture ou la réservation d'un taxi peuvent faciliter votre séjour.

D'autres formes d'hébergement

Si vous vous sentez un peu à l'étroit dans une chambre d'hôtel, un appartement vous conviendrait sans doute mieux. Booking en a sélectionné tout un choix pour vous. Ils comprennent un salon, une ou plusieurs chambres et une cuisine entièrement équipée. Certains comportent un balcon, ou une terrasse, d'où la vue s'étend sur la ville ou le paysage environnant.

Mais Booking vous réserve d'autres surprises. Que diriez-vous d'un bain dans les eaux cristallines d'une piscine, suivi d'un moment de détente, allongé sur un transat? Si cette perspective vous tente, réservez une villa sur le site de Booking. Vous profiterez du confort d'une demeure climatisée et de l'agrément du jardin, ou de la terrasse.

Si vous aimez la montagne, en hiver comme en été, Booking vous propose également ses chalets traditionnels, situés souvent au pied des pistes de ski.

Si vous le souhaitez, vous pouvez encore choisir, comme lieu de vos vacances, un camping de prestige, un cottage ou encore une maison d'hôtes. La diversité de ce choix montre à quel point Booking souhaite s'adapter aux attentes de chaque voyageur.

Où voulez-vous partir?

Vous avez déjà choisi votre destination. Il ne vous reste alors qu'à sélectionner un des modes d'hébergement proposés par Booking. Dans le cas contraire, le site vous aide à faire votre choix.

C'est ainsi qu'il a retenu pour vous des lieux un peu à l'écart de la civilisation. Au coeur de la forêt amazonienne, dans un igloo en verre, près du pôle Nord, ou à l'ombre d'un ancien monastère, vous pourrez oublier le stress de la vie moderne.

Vous voulez passer des vacances agréables sans pour autant vous ruiner. C'est pour vous le permettre que Booking a choisi des destinations très abordables. Que ce soit en Bretagne, à Malte ou en Bulgarie, vous pourrez vous détendre en famille sans dépasser votre budget.

Désireux de mieux connaître la Suisse, ou de la découvrir, vous trouverez sur Booking, pour vous y aider, des hébergements et des suggestions très utiles. À l'heure de l "happy hour", quoi de mieux que de trouver, au hasard des rues de Paris, une terrasse ombragée ou un bistrot animé pour déguster un cocktail ou un petit vin blanc? 

Questions-réponses